Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La honte de Kuro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:36

Rappel du premier message :

Kuro grognait, feulait, montrai les dents, prêt a mordre tout ce qui passerait a la porter de ses dents mais tout ceci fut interrompu par un gémissement de la par de kuro lui même lorsqu'il senti une langue chaude et humide passer sur son membre, puis se gémissement fut suivit par un petit miaulement de surprise au moment où deux doigt entra en lui.

- Miaaaaaa!!!

Il redressa rapidement la tête et le regarda avec de grand yeux. Mais c'est qu'il allait le faire! Il allait vraiment le prendre sans aucun remord!
La langue et les lèvres qui passait sur son membre qui devenait de plus en plus dur , lui arrachait des gémissement honteux.
Kuro l'avait voulu, il grognai que side ne le méritait pas, qu'il voulait un vrais mâle, là il en avait un et il faut bien l'avouer que le minou ne grognait plus, trop occuper à essayer de retenir ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:14


- Et toi ? ta famille ?


Side resta un moment silencieux. un sourire fraternelle apparu soudainement sur son visage , un sourire attendrissant.

-J'ai un petit frère......
Lacha t il simplement avant de créer une petite étoile qui voleta jusqu'a la fenetre qui se ferma alors . Il avait ressenti le frisson de son chaton malgrè ses dires. Le dieux celeste tourna alors vers lui son visage, ferme et clos.

-Qui?......Qui est celui qui ....pourquoi.....
Il se tut fermant les yeux et les rouvrit en caressant légèrement le visage de Kuro. Il y avait trop de question dans sa tête. Et un sentiment étrange....Un agacement, un pincement au coeur.

-Cette écharpe...l'homme qui te la offert.......il compte beaucoup pour toi? Tu l'aime?

Il resta a fixer les lèvres de Kuro mais pas d'un regard désireux (ou seulement légerement il devait se l'avouer) mais d'un regard jaloux et triste ...Il se sentait si mal à l'aise de savoir cela....même si cela était recent...sa connaissance avec le dieu félin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:29

ainsi ce mec avait un petit frère ? Kuro aurait crus que c'était un fils unique, pourri et gâter par ses parents ... enfin bon au fond de lui il s'en moquait royalement . La fenêtre fut fermer et même si le chat ne dit rien pour remercier Side, il n'en pensai pas moins.

Il senti une main sur sa joue et grommela légèrement en enfouissant son nez dans la douce écharpe. La question qui suivit ne le surprit pas et il cacha un sourire , ayant bien envie de laisser planer le doute.

- Cette personne restera a jamais dans mon coeur .... cette écharpe est le symbole de notre lien.

Il se mit même a ronronner doucement en câlinant le bout de tissu déchirer. Bon c'est vrais cette écharpe était très importante mais il n'éprouvait pas vraiment d'amour pour le propriétaire, plutôt une amitié forte, fraternel, mais ça il n'avait pas envie de le préciser, voulant voir si Side allait lui faire une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:37

- Cette personne restera a jamais dans mon coeur .... cette écharpe est le symbole de notre lien.


Side resta un moment silencieux observant Kuro se serrer contre cette écharpe arraché. Qui était celui qui lui avait donné....? Voila ce qui occupa son esprit jusqu'a le rendre pratiquement fou. Le faisant souffrir. Son estomac noué tout comme son ventre il se releva et alla s'habillait. Il jeta un regard à l'heure. Il devrait bientot retourné travailler pensait il . Cela lui changerait peut être les idées. Enfin c'est ce qu'il se disait . Il attrapa son tshirt qu'il passa puis enfila son boxer de soie noir et son pantalon en velour. Il regarda ensuite Kuro puis s'en approcha. Il s'arrêta devant lui silencieux.

-Il est en vie?.....

lacha t il d'un ton froid. SOn regard aussi douloureux qu'il pouvait l'être. Si kuro le regardait maintenant il devinerait alors la détresse du dieux dont le coeur se serré de douleur et jalousie. Il voulait tant savoir, il voulait tant comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:27

Kuro savait très bien que Side était dans un état de détresse et de jalousie intense mais si il voulait avoir Kuro pour lui seul il allait devoir montrer sa force et sa détermination.

La panthère s'étira dans son lit, mine de rien, câlinant sa vielle écharpe.

- Je sais pas .... il est parti il y a très longtemps, je n'étais encore qu'un chaton .....

IL ferma les yeux, revoyant le visage de son ami.

- Il a du bien grandir , devenir un bel homme.

Il sourit, faisant exprès de le titiller un peu plus, voulant savoir ce qu'il allait faire, fuir comme un lâche ou au contraire défendre sa "proie" et tout faire pour que kuro lâche de lui même l'écharpe pour allez dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:17

- Je sais pas .... il est parti il y a très longtemps, je n'étais encore qu'un chaton ..... Il a du bien grandir , devenir un bel homme.


Side fronça ses fins sourcils et s'approcha de Kuro dont il saississa le visage entre ses doigts fins. Il plongea son regard dans celui du dieux des félins et souria comme un diable en susurrant d'une voix envoutante.

-Surement pas aussi beau que toi mon chat!

Le dieux des étoiles pencha légèremetn la tête et effleura les lèvres du dieux avant de suivre doucement le contour de sa bouche avec sa langue.

-Et surement pas aussi doux!

Son visage toujours en main, SIde effleura la bouche de kuro , d'abord avec des baisers aussi légers qu'une brise et des coups de langues presque timide. Il lui mordilla alors le coin de la bouche et , sentant le coprs de son amant frémir et se raidir, alors seulement à cet instant, Side inséra sa langue entre les lèvres de kuro et laissa libre cours à son propre désir. C'éatit un baiser des plus torrides qu'il lui offrait alors. Au bout d'un moment, Side recula légèrement sa tête. Si kuro en voulait plus maintenant ou si il en voulait encore il devait venir le chercher mais side n'en doutait pas en sentant le corps de son homologue presque frémir entre ses mains qui ne se séparer pas du visage doux de Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:18

Kuro sourit intérieurement, alors comme ça Side était prêt a le séduire et a lui faire oublier son ami ? Il allait avoir du boulot.
Se laissant allez il le laissa l'embrasser et s'agrippa a lui, se cambrant pour l'embrasser lui même , sachant très bien ce que voulait Side. Il le regarda en souriant, dévoilant ses canines blanches.

- Si tu me veux tu va avoir du boulot crois moi . Certes tu plais à mon corps mais tu dois plaire aussi a mon cœur.

Il fit mine de se détacher de lui et s'étira dans le lit en lâchant un petit miaulement sans pour autant le lâcher des yeux, serran l'écharpe contre lui.
Le corps parcouru de frisson, sa queue félin ondulait dans les air et alla caresser doucement le menton de Side

( Très court désoler mais je part vite au taf j'ai pas d'idée pour plus )
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:06

- Si tu me veux tu va avoir du boulot crois moi . Certes tu plais à mon corps mais tu dois plaire aussi a mon cœur.
Side l'observa alors s'étendre et le fixer. Il sourit en remarquand cela et lui attrapa sa queue animal qui lui chatouiller le menton à chaque passage. Il se mit au dessus de Kuro avancant à quattre pattes et le fixant un long moment .

-Je vais être en retard tu sais!!?
Il frotta son nez contre le sien avant d'embrasser avec douceur le front du dieux chat. Il le fixa dans les yeux un long moment et sourit de son habituel sourire mielleux.

-JE dirais que j'avais un empêchement....
il réfléchissa un instant et se redressa en tirant contre lui Kuro dont il caressa la chevelure.

- alors dis moi je veux tout savoir....Dis moi en premier où tu aimerai aller pour me confier tout tes secrets mon coeur?
murmura t il de sa voix la plus rapeuse et envoutante en embrassant les épaules de Kuro
en descdant lentement, doucement sur les bras et remontant subitement vers son cou qu'il mordilla et lécha amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:13

Kuro est un chat, et même sauvage lorsqu'il chat se fait câliner comme ça il ne peu s’empêcher de ronronner et d'en profiter un max. Se laissant faire il se mi donc a ronronner en réponse au caresses, se frottant contre Side, désirant plus de caresse, surtout derrière les oreilles c'était trop bon et il fondait littéralement.

- Miaaaa

Sa queue féline alla chatouiller le nez de Side alors qu'il continua de profiter des caresse de celui ci.

- Je ne te confirais jamais mes secret, c'est a toi de les découvrir, c'est trop facile si non.

Il le regarda et afficha un sourire empli de malice. Cette homme lui donnait envie de faire le chaton joueur et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:10

- Miaaaa

Visiblement le dieux des félins apprécier ce que Side lui faisait éprouvé ce qui arracha un sourire mielleux sur le visage de l'être qui se trouva chatouillér par une appendice de poils s'gitant sous son nez.

- Je ne te confirais jamais mes secret, c'est a toi de les découvrir, c'est trop facile si non.

Un sourire? C'était un sourire taquin qui dessinait les lèvres mutines de son petit chat ? Mais cela bien sur que cela en était un. Side n'en fut que plus ravi. Ses yeux brillant de malice il laissa sa langue laissée une trainée transparente de lui sur cette peau si sucré.

Il laissa ensuite sa main sur la tête de Kuro lui caresser derrière ses fine oreilles si douces et sensibles, si fragiles. Lentement il captura ses lèvres des siennes si charnelles et attirantes, laissant une chaleur bruler les lèvres de son amant. Son autre main caressa lentement sa longue queue venant rattraper son origine sur les fesses si douces et fermes du dieux.

-Tu as raison...alors je vais commencer par trouver ces coin si sensible de ton corps pour te mener au septième ciel mon chaton !
Susurra Side en mordillant amusé l'oreille de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:04

Kuro se retien de rire, se laissant allez dans les bras de son nouvelle amant, il allait devoir le séduire et il est bien connu que les chat son de grand profiteur, la preuve, Kuro profitai grandement de la situation our se fair caliner.
Ronronnant tel un chaton se faisant dorloter il se laissait complétement faire, certes il ne répondait pas au caresse ni au baiser mais il ne repoussait en rien le dieux, bien au contraire il se tortillait, se cambrait de tel façon a bien lui montrer à qu'elle endroit il vouait êtres caresser.

Les chat son comme ça, il profite d'un caresse, ordonne même un câlin, montrant bien où il veulent êtres caresser et lorsqu'ils en on assez il peuvent donner un coup de crocs ou de griffes pour tout stopper, Side devait faire très attention car ce n'est pas parce qu'un chat se lisse caresser qu'il est complétement adopter , le maître du chat c'est le chat lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

Heureux et mutin il continua ses caresses sensuelles descendant sa mains et la remontant de façon divine et taquine sur les hanches et les fesses du dieux Chat. Il lécha sa gorge venant attarder sur ses levres qu'il approcha des siennes; sa langue entrainée. Son autre main parcourant le trajet entre la nuque et les oreilles de la tête de son chaton chéri.

Doucement il se laissait guider par le corps de Kuro qui lui indiquer quelle chemin suivre et quel endroits caresser. Mais de savoir ou mener ses caresses n'était pas tout. HEureusement pour lui Side avait la façon de faire . Ses caresses faisaient ressentir à la peau de Kuro les frissons qu'il lui destinés et voulu. les lèvre de Side descendirent peu à peu sur cctte peau sucré rejoignant les deux perles de rosées qui y scintillait comme deux étoiles dont seul side connaissait la beauté.

Et aucune de ses étoiles n'était semblable au visage de Kuro gémissant sous sa langue experte qui voyageait et s'enrouler autour d'une des deux perles rares. De temps à autres son muscle rose claquer contre ce téton fragile faisant lacher à son détenteur de megnifiques miaulements qui étaient pour side le plus bel encouragement. Ne se privant pas il poursuivait ses caresses sur ce corps divins attendant patiemment pour en pas le brusquer, l'accord de pouvoir toucher ce lieux interdit a nouveau et sans liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte de Kuro   La honte de Kuro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de Kuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuro Yamaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Extrême Aile Est :: Chambres tenebrae :: Kuro Yamaneko-
Sauter vers: