Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuro Yamaneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Yamaneko

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

MessageSujet: Kuro Yamaneko   Mar 10 Aoû - 19:27

Nom: Yamaneko
prénom: Kuro
statut: Seul
race: Tenebraes
Race principale: Familier,mi homme mi panthère
âge: 24 ans

spécialité: Durant la nuit, Kuro est 5 foi plus agile, rapide et sauvage que durant la journée, il est quasiment insaisissable et est plus un animal qu'un dieux, mais il sais tout de même se tenir, c'est un noble félin, pas un de ces idiots brutaux et bêtes canidé. Il peu également se transformer en panthère, contrôler les ombre, la glace, les éclaires et le bois.

occupations: Secrètement à l'abri des regard Kuro aime dormi,manger, jouer, se prélasser, dormir et manger aussi, et également jouer, mais surtout dormi manger et jouer. Si non en apparence ? Et bien il aime courir dans la forêt, chasser, faire le beau et donc ce faire admirer

métier et lieu du métier: un métier? Quel horreur!!! Surement pas! Kuro pourrait se casser une griffes.


Description physique:

Physiquement Kuro est un magnifique homme de grande taille, finement musclé il à la peau douce et matte donnant l'imprécision que c'est du caramel. Ses yeux ressortent parfaitement, étant d'un belle couleur bleu, s'illuminant dans la nuit, entourer d'une doux et long cheveux noir.
Si on regarde bien parmi sa tignasse noir on peu voir deux oreille pointu et poilu, s'agitant sur les coter lorsqu'un bruit survient ou se plaquant en arrière pour montrer l'humeur du propriétaire. En liaison avec ces jolis oreilles il y a aussi une queue, recouverte d'une douce fourrure noir, elle est longue et se balance au gré de l'envie de Kuro. Attention!!!! Kuro est très sensible de la queue, si quelqu'un s'amuse à lui la tirer, cet idiot se retrouvera avec un belle marque de griffure en travers du visage,par contre si quelqu'un lui grattouille la basse de la queue il réagira comme beaucoup des chat, c'est à dire a ce mettre a ronronner et a redresse d'un coup le derrière avec la queue en l'air.

Le style vestimentaire de Kuro est simple, il aime beaucoup le bleu foncer et le noir, des couleur dominateur durant la nuit, et donc ses vêtements sont généralement de ces couleur. La plus par du temps il porte un pantalon noir, taille basse avec un trou à l'arrière pour pouvoir laisser sortir sa queue de chat, pour le haut c'est généralement une veste sans manche bleu qu'il oublie « malencontreusement » de fermer, laissant tout le loisir au autre personne d'admirer son torse appétissant. Il porte par contre constamment une vielle écharpe noir à moitié déchirer, un souvenir précieux qu'il ne racontera a personne.
Il a a son poignet gauche un bracelet et comme cet idiot ce faire mal assez souvent il porte des bandage de temps en temps, bien entendu il va dire qu'il c'est fait ça en se battant contre un gigantesque monstre.


Version humain:

Version animal:
Description mentale:

Connaissez vous les chats? Fier, gracieux, agile, noble, sérieux, charismatique ect.... et bien Kuro est exactement pareil. Beau et charismatique, il va avoir une attitude noble,bien se tenir droit avec un regard fier montrant qu'il est un grand chasseur, qu'il est au dessus de la chaine alimentaire et gars a celui qui oserai lui manquer du respect. Il aime aussi qu'on l'admire, qu'on le flatte, lui répétant sans cesse que c'est lui le plus beau, le plus noble, le plus intelligent, le plus rusé et le plus fort … Bref il se la pète quelque chose de bien.

MAIS! Les chats on une double personnalité, et oui car lorsqu'on a le dos tourner où que le chat est particulièrement mit en confiance, celui-ci nous montre une autre coter: un coter certes joueur mais également très gourmand, limite goinfre et cochon, un coter flemmard, paresseux plutôt, un coter malicieux, maladroit, bref, adorable et attachant. Et bien oui Kuro est ça également. Monsieur va se pavaner dignement dans le manoir, recevoir des éloge et des marque de respect et des qu'il va se retrouver seul dans sa chambre il va se jeter sur son lit et dormir le bide a l'air et la bouche grande ouverte, il va même ronfler si il dort vraiment profondément. Quant il va être l'heure de manger il va y allez du bout de la griffe en publique mais si il est seul il va plonger la tête dans l'assiette et s'en mettre plein les moustache puis sans aucune gêne il se léchera les griffes et ouvrira même son pantalon pour libérer son ventre bien rempli. Seul en forêt ou dans sa chambre ce n'est pas rare qu'il se mette a courir comme un fou a la poursuite d'un monstre invisible tel un chaton, et bien entendu il ne verra pas un obstacle bien visible et s'étalera par terre, il se relèvera rapidement en regardant autour de lui pour être sur que personne ne l'ai vu et partira avec un aire vexer.

Certes on peu dire qu'il ridicule comme ça mais observez le, le soir alors qu'il est tout seul dans son lit, il se mettra à grattouiller son écharpe tout en ronronnant,la serran contre lui et s'endormira en boule comme ça, là il ne sera plus ridicule mais adorable... jusqu'au moment où il atteindra un sommeille profond et s'étalera de tout son long dans le lit et ce mettra a pioncer la bouche ouverte -__-'.
La comparaison avec le chat ne s'arrête pas là, c'est goût aussi son similaire, il adore le lait, le poisson et également de la viande fraichement tuer, il aime également les endroits douillet et tranquille. Par contre il éprouve une aine profonde pour l'espèce canidés, il les considère comme de bas créatures, stupide et sale, car oui Kuro est très très propre même si il déteste l'eau, il se force à se prendre une douche tout les jour, c'est un très mauvais moment à passer mais il préfère ça que de puer le sale, et il a bien raison.
Il déteste aussi que l'on se moque de lui et que l'on lui maque de respect.

Biographie:
La vie de Kuro na rien de trop sensationnel. Il a bien grandi, depuis son enfance il a eu ce caractère de chat, à par que les chaton contrairement au chat adulte, eu ne cache pas leur coter maladroit et mignon. Ses Parent avait désirer un enfant depuis des année mais a chaque foi les cristaux se brisai,mais a leur grand bonheur ils pur enfin avoir Kuro, ils le chouchoutèrent tan bien que le gamin en avait marre,mais bon,il aimai sincèrement ses parents.
Les années passèrent et Kuro approcha de l'age adulte, il devient le dieux des félins, un rôle qu'il rempli a merveille, n'ayant aucun préjuger sur les autre dieux qu'ils soient Tenebares comme lui ou Lumenes le seul ennemi et être qu'il eu en horreur depuis son enfance et encore maintenant se son les canidés. Plusieurs foi dans la manoir il fut remit a l'ordre après s'être battu contre un proche de l'espèce des chien ou de se cousin, et bien entendu pour l'aidée dans sa fierté, a chaque combat il avait gagner.
L'explication de l'écharpe déchirer est simple mais personne est au courant sauf les deux personne concerner, c'est a dire Kuro et un jeune dieux dont Kuro a oublier son nom. Quant il était petit ce jeune chaton avait un ami,il étaient inséparable, ils dormaient même ensemble et Kuro n'avait aucune honte de montrer son coter gourmand et maladroit devant cet ami. Mais un jour il du partir, il était encore jeune et ses parents devait partir de toute urgence, avant son départ il donna son écharpe a Kuro qui ne la lâcha pas depuis, dormant même avec tout les soir. Aujourd'hui son plus chère désir est de retrouver cet ami et de lui avouer les sentiments qu'il ressent pour lui, des sentiments qui ont grandis et évoluer tout comme Kuro.


Votre Avis!!!


Comment avez vous découvert ce forum: L'admin ma montrer l'adresse ^^
Comment trouvez vous le design?: ben ….personnellement je suis pas fan des truc qui brille et du rose mais chaqu'un ses goûts ^^
Votre fréquence de présence sur une échelle de 0 à 10: ben en se moment je bosse donc 4 mais des que je bosse plus c'est 7
Autre chose a ajouter?....... euh........ ben....... j'espère qu'il va y avoir du monde rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caeles Lumeney
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

MessageSujet: Re: Kuro Yamaneko   Mar 10 Aoû - 20:56

merci à toi ...je l'espere également ^^
tu es validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deuusamorem.forum-actif.net
 
Kuro Yamaneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ibara / Ibara Kuro Black Label] ranking
» Kuro
» Kuro
» Fushi O'Kuro, le Sram'O !
» [RECH] Ibara Kuro Black Label PCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Au Commencement :: Fiche d'identité :: fiche Tenebraes-
Sauter vers: