Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aether Wolf, tel est mon nom!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aether Wolf, tel est mon nom! Empty
MessageSujet: aether Wolf, tel est mon nom!   aether Wolf, tel est mon nom! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:43

EN Général!!

nom: Wolf
prénom: Aether
âge:16 ans
statut: avec un lumenes du nom de nascens
race: Tenebraes
Race principale: familier loup blanc

spécialité: Ténbres, Fuego, Aqua et anima: la végétation.
occupations: M'habiller, faire plaisir à nascens et coucher avec nascens
métier et lieu du métier: un simple rôdeur qui se passe autour de NAscens, je suis un peu son ombre en réalité, son bras droit de l'ombre et rendre fou de désir Nascens....Bah auprès de Nascens quelle question!




Description physique: Physique physique, j'aime le sport de chambre! Oh c'est pas de ca que vous parliez? BAh alors, j'ai des cheveux blanc au reflet bleux mi longs qui encadre mon visage fin et blanc nacré. Ainsi que de grands yeux bleus, j'en ai d'ailleurs qu'un étant donné que l'autre ne voit pas et ce depuis ma naissance..Que dire d'autre..J'ai aussi de longue et fine jambe tout aussi blanche que mon visage. JE bronze pas facilement alors pour faire simple tout mon corps est blanc nacré! j'ai un tout petit cops et tout fin aussi. JE grandis pas vite alors je passe toujours pour un gosse de 10 ans maxi, ca m'agace un peu mais nascens m'a dit que c'est ce qui faisait mon charme..... QUoi d'atre...J'aime mettre du vernis rouge pomme sur mes ongles ou noir lorsque je m'habille de léopard... Je ne porte pas de fourrure.... Ou très peu ou synthétique. question de principe après tout je suis un loup. En parlant de ca, j'ai deux petites oreilles toute blanche et pelucheuse sur le haut de mon crâne...Ainsi qu'une queue touffue toute douce et très sensible!
Sous ma forme animale maintenant. Je suis donc un loup blanc de ce fait mon pelage et blanc épais mais doux. En automne et printemps je fais ma mue, je change mon pelage contre un pelage plus approprié pour la saison. Vous imagine si je gardais mon pelage d'hiver en été et inversement je serais mort de la saison. En été quand il fait trop chaud je reste sous ma forme animal, ca me fatigue moins et je peux trouver plus facilement des coins d'ombre et frais pour pouvoir me reposer un peu. En hiver c'est plus simple c'est formr humaine et dnas les bras de nascens. J'ai aussi des yeux bleus également mais celui ou je ne vois pas est blanc.... J'ai de long croc (6cm de long) et de grosse patte toute aussi douce et blanche. NE été mon pelage devient légèrement grisé mais très légèrement sinon je reste blanc tout au long de l'année.
MES HABITS! Tenez vous bien; j'entretiens une image de moi même très nette. Mes habits vont du corset léopard au dentelle blanche en passant par le cuir moulant. JE vais donc du joli modèle de lolita aux charmes sauvage. 'aime tous les vêtemnts et j'en prends grand soin, par exemple je ne mettrais jamais de chaussre rouge avec mon corset léopard. JE met régulièrement un corset zèbre. Je le met pour montrer a nascens que j'ai envie de faire l'amour avec lui en réalité.donc corset, t shirt moulant au dessus du nombril, dentelle et froufrou parfois; POur le bas ce sera short et porte jaretelle, short en cuir ou short d'une couleur pâle en tissu et rien d'autre. Mes bas seront alors du noir ou de la résille ou encore du blanc brodé de rose. Je crois avoir fait le tour...non les chaussure, je ne rechigne pas a mettre des talons. Ce seront surtout des petites bottines. Je n'aimes pas les sandales.

Description mentale: Mon mental? Et si je commencais par le commencement? Ce que j'aime le sexe et nascens. l'odeur du café le matin, ca me réveille, m'habiller me coiffer et me maquiller. Le sucré et l'acidulé. Je n'aime pas trop l'épicé. J'aime ce qui est doux et pelucheux, je n'aime pas les animaux en chaleur ca me perturbe et je déteste avoir aussi mes périodes de chaleur. J'ai toujours l'impression que je trompe nascens quand je regarde quelqu'un durant ses périodes. Je suis extravertui et je suis d'apparence calme lorsque on ne me contrarie pas. J'aime aussi les fraises. L'ai je dit? Non je ne susi pas enceinte (rire) je les aime avec de la chantilly légèrement sucré servie sur le torse bien frais de mon amant, je veux bien sûr parler de Nascens.
Biographie: Je suis un dieu simple né dans ce qu'on pourait apperler des bas quartiers. je ne me souviens plus très bien de mes parents, ils sont mort alors que j'étais très jeune et que les originels avaient mis en émoi la société. Je fus adopté par des proches des originels, des gens adorable qui avait aussi la garde de trois enfants. Ils étaient un vrai mystère pour moi, je m'entendais surtout avec le plus jeune, Caeles. JE ne sais pas trop pourquoi vu que secrétement je voualis me lier avec le plus vieux (secret de jeunesse à garder pour moi seul). Enfin bref, j'étais couvé et choyé comme si je faisais partie de cette famille depuis toujours, et malgré leur rang sociaux et le mien. Arrivé à mes 10ans il y eut comme une déchirure, je ne voulait plus rester avec eux, je ne sais plus trop ce qui s'est pssé qui fais que je me suis éloigné si subitement de eux mais après il m'a été impossible de faire demi tour. Malgré le fait que je sois un dieu, je n'ai aucun rang social et je faisais donc le ménage (et parfois d'autre besogne plus ou moins sale dans l'ombre de tous) et cela jusqu'à ce que je rencontre Nascens....NAscens, je suis tout de suite tombé amoureux de lui, et je ne me fis pas prié pour lui montrer, je l'ai attrapé dasn un couloir désert et je l'ai embrassé...Quel baiser, chaud torride....Et qu'est ce qui m'a répondu? Qui es tu? Vous le croyais ça? IL ne sait même pas réagir à un baiser...mais je lui apprends, intensément chaque soir depuis lors qu'il a accepté mes sentiments. Et pour rester près de lui, j'ai abandonné mon emploi pour devenir son ombre, toujours près de lui mais personne ne sait que je suis là, que j'existe. MAis ca me va car je suis près de lui et j elui montre qu'il y a une vie après le travail, qui se résume à moi! Non j'exagère mais j'essaye de le faire devenir un peu comme Cruoris, je sais qu'il l'aime beaucoup même s'il ne veut pasle faire remarquer, je ne sais pas quel est le lien qui les unit, mais il est fort. Trop fort pour moi.

Votre Avis!!!



Comment avez vous découvert ce forum: TOP SITE
Comment trouvez vous le design?: personellement j'aime pas trop
Votre fréquence de présence sur une échelle de 0 à 10: 5
Autre chose a ajouter?.......
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

aether Wolf, tel est mon nom! Empty
MessageSujet: Re: aether Wolf, tel est mon nom!   aether Wolf, tel est mon nom! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:15

bienvenue tu es validé.....mais oublie pas de te rajouter un pouvoir tu peu encore en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
 
aether Wolf, tel est mon nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Au Commencement :: Fiche d'identité :: fiche Tenebraes-
Sauter vers: