Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tant désirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:32

Side soupira.Il venait de finir de se rendre aux differents lieux où il devait se rendre pour son travail.Il s'arreta enfin fixant le ciel . il souria et s'appuya sur le rebord du pont ou il se trouver.Il avait réussi a trouvé refuge dans le petit parc de la ville commerciale.
Long soupir.
il repris son chemin et une nouvelle fois s'arreta en plein milieu du chemin.observant les coupkes devant lui attroupé prés des banc des arbres et des fontaines qui se trouver dans cette serre au mileu de la zone commerciale. Il eut un nouveau soupir

-Suis je de ceux qui rêve sans trouver celui ci au bout de leur chemin........

murmura t il fermant les yeux.
Side reflechissa.

-où pourrais je aller maintena.....
il fut coupé pour se trouver a terre. on venait de le poussé violemement et les yeux fermé il ne l'avait pas remarqué; il laissa echapper un petit' aie 'avant de se frotter le bras sur lequell il venait de tomber.

-désolé j'aurai du me pousser....

souffla t il tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:04

Kuro n'aimait pas trop la ville mais bon fallait bien manger, c'est pas que monsieur n'aime pas la viande fraiche mais bon, des souri tout les jour c'est lassant, surtout qu'il avait un faible pour le lait et au dernière nouvelle il n'y avait pas de vache dans la forêt.

Gardant son attitude digne le grand chat alla donc en ville pour s'acheter un litre de lait et du poisson frai car oui il raffole du poisson mais déteste l'eau, donc c'est bien plus facile de l'acheter chez le poissonnier que de risque de tomber la tête la première dans l'eau en tentant d'en attraper un avec ses papates.
Ses victuailles en main il marcha dans la rue et fut distrait par un papillon,il tourna la tête vers l'insecte, les oreilles dressées et ne vit pas l'homme devant lui et lui rentra dedans. Celui ci s'excusa alors que c'était kuro qui était en tord, il reprit ses achat et l'aida a se relever.

- Et moi j'aurais du faire attention.

Il lui fit un sourire charmeur puis reprit son chemin, la queue battante , digne tel un grand félin, mais le malicieux papillon revient a la charge, voletant devant le nez de Kuro qui ne pu s'empêcher de le suivre dans une ruelle et tenta de l'attraper tel un chaton une foi qu'il fut seul dans la ruelle.

- miaa
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:50

- Et moi j'aurais du faire attention.

Side ecquarquilla ses yeux et une fois relever le suivit des yeux.Il eut un sourire et courru aprés le dieux sans réfléchir. il devint alors invisible .
Il s'arreta et souria face au dieu qui courait aprés un papillon tel un chaton.
il le suiva alors l'observant et souriant et même riant parfois tout bas face a ces réactions. MAis la course finissa, le papillon s'envola.....Side resta la a l'observer sans rien faire que sourire.

*Que faire...??? je vais pas réapparaitre comme ca *pensa t il géné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:32

Kuro sautai agilement sur les poubelle , essayant de choper la papillon qui volai de plus en plus haut et finit par s'échapper, bien entendu le dieux perdit l'équilibre et tomba dans du verre, se coupant légèrement le dessus de la main droit.
Décidément des qu'il se croyait seul il n'arrêtait pas de faire des bourde... enfin bref là il saignait et il s'assit par terre en se léchant la main tel un chat, heureusement que c'était une coupure superficiel, et a la main, imaginer qu'il se soi égratignée le nez, quelle horreur il aurai été défigurer !

Au bout d'un moment il remarqua un bruit et se redressa rapidement, les oreilles dresser, regardant vers le bruit. Il se leva rapidement et reprit une attitude digne d'un grand fauve et lâcha un léger grognement.

- Qui est là?

Et zut si quelqu'un l'avait vu faire ses idioties il allait être mal, il devait a tout prit l'empêcher d'ébruiter le fait qu'il se laissait allez seul comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:00

badaboum!
Kuro dégringola alors que l'insecte s'envola. Side l'observa alors se lecher la main d'ou le sang couler.
Il se trouva alors inquiet et se disa quil fallait s'eloigner , réapparaitre plus loin pour venir le decouvrir et lui venir en aide......Mais voila......Side en grand tete en l'air quil fut ne fit pas attention et cling.....son pied butta dans une bouteille en verre qui roula a terre.
- Qui est là?
il ne bougea plus.
*que faire que faire....* s'inquieta t il quand une souri passa entre ses jambes il fut alors rassuré et disparut dans le coin de la rue pour réaparaitre et re paraitre devant kuro.
Il se senti rougir et devisagea kuro murmurant un bonjour puis posant ses yeux sur la main de celui ci dont il s'approcha commmencant a poser une bande inbiber de produits cicatrisant.
-ouf ce n'est pas trés grave.....vous devriez faire attention ca aurait pu s'infecter on ne sait jamais....
souria t il
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:31

Kuro avait bien les oreilles dresser, écoutant le moindre bruit , il y avait quelqu'un la-bas il en était sur et certains.

- Répondez qui est là?!

Il s'approcha doucement de là ou se trouvai Side invisible et vit une sourit passer , comme affoler, courir partout. Kuro se retrouvai plus qu'a quelque centimètre de Side, il avait toujours cette désagréable sensation d'être observer mais la souri avais capté son attention, il le regarda passer en se léchant les lèvres.

- Miaaa

Il suivit la sourit qui tentai de ce cacher dans des poubelle mais il se stoppa rapidement en entendant encore un bruit, cette foi-ci c'était un jeune homme qui venait d'arriver, celui que Kuro avait reverser peu de temps avant.
Le chat le regarda surprit mais il avait reprit son attitude digne, droit et fier . Il n'eu pas le temps de dire ouf que l'inconnu était déjà entrain de lui soigner sa main a sa grande surprise.

- ... Vous êtes l'homme de tout a l'heur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:52

- ... Vous êtes l'homme de tout a l'heur c'est ça?


Side releva la tete...De tout a l'heure...se répétait il a lui meme réfléchissant.

-Ah oui!

s'exclama t il avant de baisser ses yeux sur la main blessée.

-je ...je me disait que je vous avez peut etre bléssé...alors je vous ai chercher et vous ai rapporter vos.....Oh non Vos course!!!

s'exclama t il mevant la tete fixant de ses yeux grands ouverts. Il se leva tirant kuro qu'il entraina par la main jusqu'au lieu de leur collision.
Ils arrivèrent enfin.Aucune affaires meme pas les siennes; sa petite valise bleu.

-oh non...cest pas vrai......
paniqua t il avant de se tourner vers Kuro.

-PArdon....je suis vraiment navré...........Vos course on été volées.....

murmrua t il avant de baisser la tete abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:54

Kuro le regarda faire, plus surprit qu'autre chose et le regarda fair puis il sursaut au moment où Side s'exclama pour les cours et se retrouva tirer par la main sans avoir eux le temps de rien faire.
Il observa le jeune homme tout paniqué et soupira.

- C'est bon calmez vous , c'est deux trois cour sans importance, je vais juste y retourner.

Ben oui Kuro est un dieux balèze, il a plein d'argent

- Par contre vous feriez mieux de vous inquiéter pour vos affaires.

Enfin lui il pouvait causer, c'est bien typique du chat, oublier ses affaires tout ça pour courir après un papillon.... ridicule.... mais on faut pas le dit a Kuro si non il va se vexer.

L'homme chat reprit son chemin mais vers le magasin et fit un signe de main a Side.

- Ravi de vous avoir rencontrer, au revoir et bonne chance pour vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:40

- C'est bon calmez vous , c'est deux trois course sans importance, je vais juste y retourner.Par contre vous feriez mieux de vous inquiéter pour vos affaires.

Side devisagea kuro . Il était si calme, si noble , si ...
Il se sentir rougir . Mais alors qu'il voulait l'inviter a manger quelques chose le voila qu'il s'en va faisant signe de main

- Ravi de vous avoir rencontrer, au revoir et bonne chance pour vos affaires

Side l'observa faisant a son tour signe de main. Il resta ainsi jusqu'a ce que le dieux disparaisse. Il soupira et parti rechercher ses affaires qu'il retrouva . Il parti alors avant de retrouver aussi les affaires du dieux chat et ........son portefueille avec son adresse.
LE deiux des etoiles sourire au lèvre se mit alors a avnacer en direction de chez kuro quil trouva de loin sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tant désirée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant désirée   Une rencontre tant désirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant désirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Batiments de l'extérieur :: Zone commerciale-
Sauter vers: