Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prédéfinis Tenebraes Explication ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Prédéfinis Tenebraes Explication ... Empty
MessageSujet: Prédéfinis Tenebraes Explication ...   Prédéfinis Tenebraes Explication ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

Voici donc comme le dis le titre les personnages prédéfinis qui se trouvent être Tenebraes.

Avant tout voici quelques explications: un personnage prédéfinis est un personnage qui est déjà créer mais que personne ne controle encore. pour ceux qui n'ont aucune idées pour créer un personnage, ceux ci son présent pour. Ainsi vous pourrez remplir les parties non remplies de la fiche du personnage prédéfini que vous souhaiterez jouer.

Ainsi pour réserver celui ci je vosu demande d'envoyer un Mp à moi même (admin) ou à Nocte (co admin) afin que nous précisions que le personnage est déjà pris .


Autre chose: Pour ceux ayant des idées de prédéfinis merci de publier dans la parties "prédéfinis" sans ajouter votre personnage prédéfinis dans les forums : tenebraes et lumenes; afin que Nocte ou moi même validions votre personnage et l'ajoutions au personnage prédéfinis libres.



Petite note de ce fait : Un personnage prédéfini peut être un ami de votre personnage ou même un membre de sa famille voir un professeur ou je ne sais quoi d'autre. Faite preuve d'imagination. Il peut être également l'idée que vous avez d'un personnage que vous ne pouvez jouer. ^^

En vous remerciant tous de votre attention et votre participation je vous souhaite bon jeu et bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
 
Prédéfinis Tenebraes Explication ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis Lumenes Explications...
» Exemple de fiche d'identité Tenebraes
» Différence entre Lumenes et Tenebraes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Au Commencement :: Fiche d'identité :: Prédéfinis :: Tenebraes-
Sauter vers: