Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nuit effrayante....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:15

Caeles se sentait trop mal ce soir. Les murs de sa chambre devenait trop .......asphyxiante.....
Il regarda par la fenêtre voyant le ciel de nuit dégagé. Il souria et se vêti. Il prit un simple pantalon de tissu blanc et une une longue veste tunique blanche de soie, enfilant un long manteau de blanc également.
Il descendit alors les escaliers et avanca au hasard avant de tomber sur une espèce de forêt où il s'aventura.Ainsi vêtu et marchant a pas doux et gracieux on aurait pu le prendre pour un oiseaux ou un fantôme érrant en ces lieux. Il avancait encore et encore jusqu'a ce que la fatigue naisse. Au bout de plusieurs heures cela se fit. Ses yeux le déranger; la fatigue le gagner. Il fixa alors autour de lui.

-Oh....non....

murmura t il se rendant compte qu'il ne savait où il se trouvait . Il regarda le ciel d'où la lune argenté brillait de ses milles lueurs argentés comme les cheveux nacré du Lumenes qui rechercher quelques chose lui indiquant une route . MAis alors qu'il semblait concentrer il souria voyant un bel oiseux fin apparaitre . Il le suivit alors et atterit dans un lieu magique ou , entouré des arbres sybillins, se creusé un joli étang aux millions d'étoiles.Il s'avança jsuqu'au bord de l'étange et s'y installa. Il caressait l'eau du bout des doigts avants de sursauté et de sourire se rendant compte que l'oiseu blanc s'était posé sur sa jambe. il approcha sa main de lui lui murmurant quil ne lui ferait rien puis lui caressa la tête.

-C'est joli ici!

souria t il fixant l'étendu a moitié endormi.
Il comtempla alors les eaux calmes et étoilés se forçant à rester éveillé.AInsi placé on aurait pu le prendre pour ces peintures mystérieuses et divinement belles représentant des êtres surnaturelle et délicieux qui attirent nos regards, les envoutant pour nous mener dans un monde parallèle et irréel .Caeles était assis caressant l'oiseau avec sa douceur habituel. IL pensait à Cruoris ; un jour il l'amenerai ici.....c'est si....beau et calme....
Oui......il lui montrerai.
Sourire doux sourire rêveur....fatigue imposante........paysage ennivrant...
Caeles se perdait dans un lieu entre ses rêves et cette réalité incroyable......Il était éveillé et endormi......
Dans le vrai et dans le songe...
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:38

Durant les pleines lune Kuro passait toutes ses nuit dehors dans la forêt, son pouvoir l'empêchait de dormir, étant plus forte les nuit de pleine lune, et donc Kuro rattrapait son manque de sommeil durant la journée où il restai enfermer dans sa chambre.

Donc comme chaque nuit de cette semaines, le dieux des panthère courait entre les arbres, sautant sur les pierres et grimpait au arbres, il était rapide, gracieux, souple ... magnifique. Il s'arrêta au sommet d'un énorme rocher et observa les horizon, le dos droit, les oreilles dresser, il était fier et montrai bien au animaux de la forêt que c'était lui le chef de c'est lieux car oui il c'était accaparer ce territoire même si tout dieux pouvait se promener dans la forêt si il le désirai, ils devaient faire très attention a la respecter si il ne voulaient pas recevoir les foudre de Kuro qui n'hésitait pas a mordre une fesse pour faire bien passer le message: ici c'est chez lui alors on ne détruit rien et on ne sali rien.

Le vent nocturne soufflait dans ses cheveux noir d'ébène et ses oreilles se tournèrent d'un coup quant un petit bruit se fit entendre, une sourit!!!! Le petit rongeur n'avait pas remarquer la présence du prédateur et se promenai entre les feuilles morte qui tapissait le sole de la forêt.
Plus animer par l'envie de jeux que par la faim, Kuro se mit en position pour sauter, les main devant et il dandina légèrement l'arrière, tel un chaton prêt a sauter sur un papillon. Puis il sauta! il fit exprès de rater la souri pour qu'elle se sauve et qu'il ai le plaisir de la poursuivre. paniquer,le petit animal couru a toute vitesse, poursuivi par un homme au pupille dilater, toute griffes sorties et un large sourie carnassier afficher sur son visage. Kuro était fin fou, il sautai dans les feuil, riant au éclat et il finit par attraper sa petite proie par la queue, il la souleva et alors qu'il était a deux doigt de lui donner le coup de grâce en croquant dedans un son le stoppa et il tourna la tête vers l'étant qui se trouvait au loin. Il n'était pas fou, il venait d'entendre une voix au loin, il laissa partir la sourire qui avait vu toute sa petite vie défiler devant ses yeux, puis parti vers l'étang.

Il resta cacher et observa un être habiller tout de blanc, il le reconnu facilement, il l'avait déjà croiser de temps en temps au manoir, un homme sympathique et pas mal a regarder mais bon, Kuro restai le plus beau. Il se releva, se tenant droit puis sorti de sa cachette et avec un air digne et alla a coter de Caeles.

- Vous n'arrivez pas a dormir?

Il n'avait plus rien avoir avec le fauve de tout a l'heur qui s'excitait avec une sourit, là il avait reprit son air fier de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:39

Caeles était sorti de sa prison de mur et s'était aventurer en cette forêt magnifique; mais alors qu'il voulais rentrer car la fatigue le prenait, il se trouva perdu.
A la recherche de la sortie il avait découvert après avoir suivit un de ses amis ailés, un lieu magique ou il s'installa. A moitié endormi il resta au bord de cet étang magique, caressant l'oiseau divin, ne se rendant compte qu'il était observé et que cet personne était sorti de sa cachette de feuilles.

- Vous n'arrivez pas a dormir?

Caeles sursauta et tourna sa tete apercevant un jeune homme a la chevelure noir.
il le fixa de haut en bas trop fatiqué pour le reconnaitre.

-au départ c'était cela....
murmura t il avant de fixer l'étang
-mais maintenant .....

il souria
-vous n'y arrivait non plus?

ses phrases ne se terminées meme pas et cela , le lumenes ne le remarquait pas, la fatigue était trop présente pour le moment et lui embrummée l'esprit

il se tourna vers le tenebraes pour mieux l'observait....cet etre si beau ...
caeles en rougissa.
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:22

Kuro continua de d'observer le jeune homme de haut, le détaillant et souri intérieurement en voyant bien qu'il était complétement crever. Il hésita un certain temps puis finit par s'asseoir a coter de lui, il lui avait fait arrêter son jeux mais bon, une petit discutions au prêt du lac n'était pas de refus.

- Si vous êtes fatigué vous feriez mieux d'aller vous coucher.

Il regarda la surface du lacet sourit doucement en voyant la pleine lune si refléter, elle était si belle, si majestueuse, si il n'était pas déjà amoureux de lui même il tomberai facilement sous le charme de cette astre si emblématique.

- Moi je ne cherche pas a dormir quant la lune nous fait l'honneur de nous montrer toute sa beauté comme cette nuit.

Il leva la tête et observa les étoiles a travers les branchage.

- Les étoiles son la uniquement pour la mettre en valeur, tel des sujet autour de leur reine.

mais c'est qu'il est d'humeur poète se soir le minou. Sa queue ondula doucement sur le sol alors que ses oreilles bougeai de temps en temps vers des bruits qui résonnaient par-ci par-là, trahissant la présence d'animaux dans la forêt.
Un silence s'installa entre les deux dieux puis fut rompu par un petit miaulement plaintif. Cette abruti de Kuro avait mit la main dans une fourmilière, lui qui voulait de faire classe et tout le reste là il avait l'air fin a se lécher la main pour calmer la douleur.
Un peu honteux il ne dit pas un mot et fit comme si il ne c'était rien passer, espérant que le jeune homme n'ai rien vu, mais bon maintenant il avec de petit bouton rouge sur la main là où lavai mordu les fourmi, encore heureux que ça allait partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

caeles avait été surpris a l'arrivé de ce jeune dieux aux allure félines, il le devisageait de façon intense. Cet être à la chevelure noble et ténèbreuse d'où se dressé de mignonne petite oreille poilues , ses yeux si clair et percant, sa queue caressante ..... il était si beau. il le regarda s'approcher.

- Si vous êtes fatigué vous feriez mieux d'aller vous coucher.Moi je ne cherche pas a dormir quant la lune nous fait l'honneur de nous montrer toute sa beauté comme cette nuit. Les étoiles son la uniquement pour la mettre en valeur, tel des sujet autour de leur reine.

Caeles le devisagea avant de se frooter les yeux et , une fois assez réveillé sourire fixant le ciel, avant d'entendre un drole de son.....un cri de douleur qui fit s'envoler son ami a plume.Caeles tourna alors la tête vers le dieux a ses côtés, le voyant se lecher la main ou de petit bouton apparurent. Il souria tendrement et lui pris doucement sa main dans la sienne, posant de l'autre, ses doigts d'ou naissèrent de petits crystaux de glace qui calmèrent la douleur. il souria alors

-On dirait que les fourmis n'apprécient guère la poésie!

fit il avec douceur en faisant disparaitre les crystaux et , lacher la main du dieux. Il souria alors et fixa le ciel.

-Je me nomme caeles.....dans une langue ancienne il me semble que cela signifie ciel justement mais hélàs je n'ai jamais pu approcher sa majesté et ses sujets si dévoué.....probablement n'y suis je point bienvenue.....

murmura t il laissant un vide afin que le dieux puisse se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:53

Honteux, Kuro avait les oreilles baiser en voyant bien que l'autre dieu avait remarquer son miaulement de douleur et le regarda lui prendre doucement sa main et il senti la douleur se calmer doucement grâce au cristaux de glace.
Sa queue féline s'agita, montrant son état d'énervement, Caeles n'était pas en faute loin de là,Kuro était juste furieux contre les fourmis qui l'avait mordu au mauvais moment, elles n'auraient pas pu attendre qu'il soit seul ?

Fort heureusement l'autre dieux n'était pas humeur à charrier la panthère et préféra ne pas insister et changer de conversation, se présentant ainsi.
Kuro fut soulager de voir que son interlocuteur semblai sage et accepta la présentation.

- Je me nome Kuro, mon nom veut dire "sombre", je suis donc moins enclin a vivre au coter de sa majesté si éclatante ,mais pourtant.

Il observa les étoiles avec un air songeur et se souvient d'une légende que lui racontai sa mère avant qu'il aille au lit.

- Je me souviens d'une histoire que l'on me contait étant petits. Il parait que chaque dieux qui a rempli son rôle durant son existence se transformait en étoile au moment de sa mort.

Il eu un sourire au visage et retourna son attention vers le beau jeune homme a ses coter;

- Vous voyez, malgrée nos différence nous avons encore une chance de faire partie de la suite de la lune.


Dernière édition par Kuro Yamaneko le Ven 27 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:08

Caeles était rêveur cette nuit. Le dieux a ses côtés, lui, se sentais surement plus enclin a la poésie hélàs aprés de magnifiques métaphores, la nature animal piqua la main du noble dieux poète qui ne réprima un petit cri de douleur. Caeles l'avais alors apaisait de la douleur par la glace; changeant la conversation et se présentant; son vis à vis en fit de même continuant la conversation.


- Je me souviens d'une histoire que l'on me contait étant petits. Il parait que chaque dieux qui a rempli son rôle durant son existence se transformait en étoile au moment de sa mort. Vous voyez, malgrés nos différences nous avons encore une chance de faire partie de la suite de la lune.

Caeles jeta un regard calme et assez étonnée vers son homologue animal. Il fixa a son tour le ciel.MAis son regard s'attrista.

-Si cela était vrai.....probablement les Originels doivents nous voir de la haut......

Le jeune dieux aux cheveux d'argents sentit alors le vent souffler soudainement, soulevant sa chevelures couleur de lune.

-JE me demande ce qu'il peuvent bien penser....

fit il baisant ses yeux sur le lac frissonnant sous le vent qui se tari.

-Sombre......Ciel.....

Il souria et se tourna vers Kuro.

-Cela ne représente-t-il pas magnifiquement la nuit..??

son visage était calme et angélique.

-Qu'en penser vous Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:13

c'est vrais ça, Caeles avait raison, les dieux originel devait les observer et les juger... bah ça n'inquiétait pas Kuro, ben non puisque lui était parfait.

- Bah tu sais c'est des vieux, leur idées son dépasser donc leur jugement également.

Il continua d'observer le ciel puis tourna sa tête vers le dieux lorsque celui-ci redit la signification de leur nom. C'est vrais il avait raison le moineaux, leur nom représentai la nuit, il manquai plus qu'il troisième personne dont son nom signifiait étoile ou lune et se serai parfait.

- Oui vous avez raison, c'est surprenant.

Il s'étira tel un chat en s'allongeant dans l'herbe en faisant bien attention de ne déranger aucune fourmis cette foi-ci.

Les étoiles se reflétaient dans ses beau yeux bleu alors que son esprit était parti dans ses penser. sa queue ondulai doucement a ses coter, passant sans faire exprès sur la main du Lumenes.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:36

- Bah tu sais c'est des vieux, leur idées son dépasser donc leur jugement également.

Caeles ouvrit de grands yeux face à cette phrase qui le fit fixer Kuro.
Il baissa la tête et sentit ses yeux se mouillés de larmes.

-Pour moi....Il compte énormément....Même si il sont aussi ancien....même si ils ne sont plus....

Deux larmes , sur chacune des joues; s'écoula, brillant comme du crystal, comme un diamant.
Caeles changea alors la conversation faisant réagir son homologue face à la signification de leur deux prénoms.
Caeles souria lorsque le dieux à ses côtés approuva avant de se coucher fixant tout comme lui l'étendu du firmament brillant .
Caeles perdu alors ses yeux clairs dans l'immensité du ciel; souriant et pensant...à Cruoris....Pfff
Il ferma les yeux se rendant compte de l'objet de ses pensées...Un pater pervers , désagréable, Idiot fainéant....Mais alors que tout plein d'insulte , le faisant plus penser a cet homme , le prenaient; il sentit une drole de sensation sur sa main et baissant rapidement les yeux découvrit une chose poilu et sombre le chatouillé.La réaction fut automatique.

-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa! UNe araignéeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Il secoua sa main et s'agitant trébucha sur kuro s'agitant de plus belle puis s'accrocha aux vêtements du dieux félin, tirant doucement mais éffrayer dessus.

-Retire la !!!Retire la!!!! fais la partir...pitié fais la partir...!!! Retire laaaaaaaaaaaa!!

hurler t il des larmes de peur scintillants en ses yeux d'azurs comme les étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:05

Kuro fut surprit de la réponse de Caeles et il le regarda,voyant ses yeux triste.

- Oh désoler si je vous ai blesser.

c'était pas son bute, au fond c'est vrais qu'il n'avait pas été très délicat, vu la réaction de l'autre dieux il devait être attacher a des enceins, peut être même des membre de sa famille.

désoler il resta allonger ans l'herbe a regarder le ciel et sursauta en entendant son voisin crier et se retrouva avec un ange tout tremblant contre lui. Il lui caressa le dos en essayant de le calmer.

- Eééh doucement calme toi, c'était juste ma queue , il n'y a pas d'araignée, ne t'en fais pas.

Il vérifia tout de même puis il lui prit la main et la lui montra en pausant sa queue dessus.

- Tu vois, ce n'est que moi.

Il lui fit un sourire charmeur.

- J'en conclu que tu est arachnophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:39

Caeles sentis un caresse sur son ods.


- Eééh doucement calme toi, c'était juste ma queue , il n'y a pas d'araignée, ne t'en fais pas.

LE dieux felin lui pris la main et la posa sur quelques chose de poilu.
SA queue!!

- Tu vois, ce n'est que moi.J'en conclu que tu est arachnophobe.

Caeles se recula rougissant

-...a...c'est vous....

Il baissa la tete

-oui..je crois...

murmura t il a demi voix . avant de s'asseoir, tete contre ses genoux replier.il soupira rassuré.

-excusez moi...je.....

il ne se rendit pas compte mais ses ailes blanches firent leurs apparitions, l'enveloppant.

-Je voulez pas....vous embetez...;
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

Kuro Sourit en voyant l'état de gêne de Caeles mais au fond il était certain que le Lumenes avait fait exprès d'avoir peur pour se blottir contre son corps d'athlète. Ralalalala que voulez vous, c'est pas facile d'être aussi beau que kuro et de satisfaire tout ses fans, enfin bon même si il trouvai Caeles très beau il n'était pas son genre, trop lumineux, trop efféminer, trop fragile, mais il était certain qu'il devait faire battre bien de cœur.

- C'est pas grave, chaqu'un a une peur incontrôlable, enfin sauf moi, je n'ai peur de rien ^^

Il fit un sourire fier, bien entendu il mentait, lui aussi avait une peur incontrôlable, celle de l'eau, mais il n'allait rien dire bien entendu, question de fierté.

- Au faite tu ma tutoyer avant alors pourquoi tu me revousvoi? Nous somme tranquille u calme ici, on peu enlever les barrière de la bien séance

Il le regarda en souriant, sa queue s'agitant légèrement et ses oreilles dresser en avant vers Caeles.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:13

- C'est pas grave, chaqu'un a une peur incontrôlable, enfin sauf moi, je n'ai peur de rien ^^

Caeles releva la tete; ses ailes le dévoilant.
Il dévisagea le dieux chat qui lui souriait , sa queue vacillant et ses oreilles dréssées fièrement.


- Au faite tu ma tutoyer avant alors pourquoi tu me revousvoi? Nous somme tranquille u calme ici, on peu enlever les barrière de la bien séance


Caeles fixa l'eau; la tete toujours entre ses genoux.

-Oui navré...J'ai tellement l'habitude de le faire.....malgrés le lieux ou je me trouve jai toujours l'impression de travailler

Il souria, aprés un long soupire puis se tourna vers le dieux sa tete coucher sur ses genoux, il ne le quitta pas des yeux; ses grand yeux d'azur dévorer l'image du dieux.
Caeles esquissa enfin un sourire au bout de plusieurs heures avants d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:16

Kuro répondit à son sourire, il le trouvai bien plus beau lorsqu'il souriait, puis, tout comme Caeles, Kuro éclata de rire. ça faisait du bien de rie, non seulement ça m'était du baume au cœur mais en plus ça détendait l'atmosphère.

- Allez arrêtons d'être si distant, y a que nous deux ici.

Bon même si il disait ça le minou n'allait pas se laisser allez et garder une attitude digne et fière.

- Vraiment nous deux on se ressemble et on est si différent, par rapport a no nom et je constate que tes un petit moineau et moi un chat .... enfin plutôt un ange et moins une panthère.

Oui oh il n'allai pas se laisser aller je viens de dire!!!!! Certes Kuro adore les chat mais il est un fier chasseur une belle et noble panthère et non le mignon petit chaton tout câlin..... enfin il pourrait bien l'être mais personne na réussi a le mettre suffisamment en confiance pour qu'il se laisse complétement allez comme ça.

( court désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:24

- Allez arrêtons d'être si distant, y a que nous deux ici.Vraiment nous deux on se ressemble et on est si différent, par rapport a no nom et je constate que tes un petit moineau et moi un chat .... enfin plutôt un ange et moins une panthère.

caeles se calma aprés avoir remarqué que kuro riait avec lui.Il l'avait dévisageait aprés ces mots.

-oui panthère noble panthère et un ange juste un ange... et ......

il souria
-excuse moi d'avoir rit a l'instant je pensez a quelqu'un qui possède la meme prestance que toi ....

il fixa le ciel étincelant d'étoile avant de prendre un visage accablé et a la fois amusant.

-mais lui c'est un gros idiot, un pervers un patron stupide....

Il fixa l'eau.

-mais....il est si beau cet imbécile....

soupira t il souriant
-et toi ...? tu es sous l'autorité d'un patron également?

demanda le bel administer en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:27

Quelqu'un qui possède la même prestance que Kuro? ça devait être quelqu'un d'admirable, de beau et de très intelligent, tout comme Kuro quoi.
Le chat bomba légèrement le torse, tout sourire.

- A oui? Ca doit être quelqu'un d'important.

Son sourire disparu des que Caeles décrit cette personne. Comment ça un gros idiot un pervers? Kuro n'était pas comme ça a ça non!!!! ....bon... idiot a certain moment certes mais ça il n'allait pas l'avouer, par contre pervers on peu pas trop dire car il avait décider d'offrir son corps a quelqu'un qui le mériterai, et pour le moment il n'avait trouver personne, certes il avait fleurter de droite a gauche mais sans plus..... enfin tout ça pour dire que Kuro est puceau malgré les apparence.

- Tu trouve que moi aussi je suis idiot et pervers?

Là le petit minou était vexer et il se retient de ne as afficher une petite mine boudeuse tel un gosse, il prit sur lui et garda une attitude digne.

- Et non je suis sous aucune autorité, je suis un dieux libre moi, par exemple cette forêt m'appartient et je suis le seul a avoir une quelconque autorité sur les habitant de cette forêt.

Enfin c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:33

- A oui? Ca doit être quelqu'un d'important.
Caeles souria les yeux brillant.
-oh que oui de trés important!!
- Tu trouve que moi aussi je suis idiot et pervers?

Caeles releva brusquement la tete vers Kuro.

-Non!! non pas du tout c'est pour cela que jai dit mais lui...

souria t il désolé avant de fixer le sol.

-excuse moi.....je voulais pas que tu le prenne mal...
murmura t il.
- Et non je suis sous aucune autorité, je suis un dieux libre moi, par exemple cette forêt m'appartient et je suis le seul a avoir une quelconque autorité sur les habitant de cette forêt.

caeles souria avant de fixer la main de kuro pensant aux fourmis.

-ca va mieux?
souffla t il tendrement en désignant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une nuit effrayante....? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante....?   Une nuit effrayante....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit effrayante....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: extérieur du manoir :: Forêt /bosquet-
Sauter vers: