Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chasse est ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:42

Kuro était dans les arbres a regarder autour de lui,mais oooh horreur il remarqua une saleté sur sa patte avant, il se déconcentra pour la lécher et ainsi la laver puis sursauta en voyant des branche l'enfermer dans une cage et l'autre dieux arriver, visiblement content de lavoir attraper.
La panthère se mit a grogner et la sphère de branche s'envola. Kuro ne grogna plus, la panthère noir resta dans la cage a fixer Side puis elle disparu, comme une ombre .

En bas dans la forêt le véritable kuro observait Side découvrir que la panthère qu'il avait attraper n'était qu'une ombre,un pouvoir que Kuro savait parfaitement contrôler.
Il Redevient une panthère et parti sans demander son rester, la forêt était son élément, nul ne peu le battre sur son terrain, side aurait beau l'attraper le dieux des panthère réussirait toujours à se sauver.

Sourire aux lèvres il couru entre les arbres avec agilité et discrétion,puis arriva la catastrophe.Alors qu'il était fier et imposant une petite lumière tremblotante se présenta a ses pattes, ce n'était qu'un rayon de la lune refléter sur une pierre brillant et don l'ombre des feuillage la faisait bouger, mais n'oublions pas que Kuro est un chat. Arrêter net il avait les oreilles dresser en avant et fixait la lumière,donnant de petit coup de pattes. Amusez vous avec une lumière de laser devant un chat et vous comprendrez exactement comment réagit Kuro.
Ayant perdu tout sa superbe il commença à essayer d'attraper la lumière, lâchant de petit miaulement,mais un bruit le sorti de son jeux et il reprit sa course dans la forêt, il ne devait pas oublier qu'il était poursuivit par un beau "chasseur".
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:30

-Une ombre?!!

S'étonna le jeune homme les yeux grands ouverts tandis que sa prison se disolver. Il souria en passant sensuellement une main dans ses cheveux.

-Oh mon chaton tu veux joué au chat et a la souris?

Un sourire étira ses lèvres. Side fixa la forêt sous lui amusé par ca jeu. Il savait que Kuro était le roi de la forêt mais il savait aussi autre chose.

Les chats ne peuvent resister a la lumière des etoiles scintillantes, il ne resiste jamais a cette envie fole de courir aprés une lumière frivole les defiants. Il envoya alors sur la forêt ses précieuse étoiles d'amours. Mais tandis qu'un long moment passé et que side s'impatienter dans les airs il remarqua enfin l'une de ses précieuse espionnes le faire vibrer. Il redescendit aprés avoir entendu un petit miaulement en atterissant il s'avanca vers son etoile quil decouvrit seule.
Nouveau sourire
Il continua son chemin attendant que l'une de ses envoyées ne lui répondent et capture son chaton .
Side était amusé. Il aurait trés bien pu utiliser la foret quil manipuler et avec laquelle il connaissait deja la position de kuro mais cela aurait été trop facile. Non ce jeu de lumière était bien plus amusant. Il suivait ses étoiles une a une sentant le dieux des félins êtres de plus en plus proches.

-J'arrive chaton

souria t il sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:51

Kuro continua de courir dans la forêt, laissant entièrement son instinct prendre le dessus, il humai l'air pour sentir une présence le poursuivre.
Il se transforma en panthère pour courir plus vit et alla dans un coin de la forêt particulièrement sombre. Entourer d'ombre il se transforma lui même en ombre et devient complétement indétectable pour n'importe qui, même pur Side.
Il resta dans l'ombre a observer la forêt , il vit passer Side qui semblai le chercher, ses lumières ne pouvaient plus le détecter, même les arbres leur était impossible de découvrir sa présence.
Alors qu'il afficha un sourire carnassier, restant en panthère et gardant ainsi son instinct bien réveiller, une petite étoile de Side passa devant lui. Aîe, Kuro en instinct était certes un grand chasseur mais aussi un gros chat. sans plus attendre il réapparu alors que Side était non loin, et il lança a la poursuite de la petit lumière.

- Miaaaaaa!!

Il roula sur le dos, sauta sur la lumière sans pouvoir l'attraper, les oreilles dresser en avant, sa queue s'agitant et ses yeux étaient dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:10

doucement , lentement Side avançait à la recherche de son dieux . Ses étoiles ne lui apportaient pas grands choses jusqu'à ce qu'une d'elle le rappelle a l'ordre. Il se retourna et entendit alors un miaulement .

- Miaaaaaa!!

Un sourire de loup dessina ses lèvres tandis qu'il avanca vers le miaulement. Il arriva enfin et s'appuya a un arbre en observant le spectacle adoucit. il eut un regard tendre en découvrant Kuro courir après l'étoile tel un gros chat.
Side souria et s'amusa alors avec l'étoile juste pour amusé Kuro...et lui même en le voyant aussi mignon.
Il attira Kuro et attendait le dernier moment pour retirer l'etoile qui le taquiner alors.
Ils s'amuserent ainsi...lui et kuro.
et Side en oublia meme presque la chasse souriant et s'amusant pour la premiere fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:04

Kuro était fin fou, roulant sur le dos , donnant des coup de patte pour attraper l'étoile, lorsqu'elle s'arrêtait plus loin il se mettait en position pour bondir et dandinait son arrière prêt a sauter. Il s'élançait en lâchant de temps en temps de miaulement , donnant des coup de dent dans le vide, la queue battant l'air d'excitation, il en avait également complétement oublier la chasse.

Au bout d'un moment l'étoile se trouva devant Side et Kuro le vit enfin, alors qu'il était a bondir comme un chaton il se ressaisit rapidement et reprit une posture fier est digne, très gêné qu'il l'ai vue comme ça.
Assit a terre il se tenait tel les statues de chats égyptiens, droit et noble.

Bon et maintenant? ils faisaient quoi? Certes Side avait bien amuser Kuro mais ce n'était pas ça le "jeux". Il le regarda de haut puis se sauva en courant . Side venait de faire une grave erreur,il venait de perdre la seul occasion qu'il avait eu d'attraper Kuro, maintenant la panthère n'allait plus se laisser avoir par ses étoiles.

Au bout de plusieurs heures Kuro commença a fatiguer, il s'étira en baillant et grimpa à un arbre, se transformant en ombre il se coucha sur une grosse branche pour passer le reste de la nuit a dormir sans risquer de ce faire repérer.
Side avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:00

Le jeu dura longuement ainsi détendant les deux joueurs. Mais voici que Kuro se redressa et s'asseya digne avant de disparaitre. side soupira. ses etoiles revinrent auprès de lui un moment passa et il retrouva la panthere endormie. un sourire dessina ses lèvres.

-Tu as bien dormi petit chat?

Souria le dieux. Car en vérité, lui et kuro étaot maintenat dans la chambre. kuro nu et attaché. Side souria, un sourire de loup.

-Tu veux surement comprendre?

souffla t il en le voyant s'eveiller. il embrassa la joue du chat.

-Lorsque tu jouais avec mes petites etoiles l'une d'elle ta envouter enfin disons que je t'ai hypnotiser pendant ton jeu ety alors que tu croayis jouais ici et me glisser entre les mains je te ramener tranquillement ici et t'attacher .

Nouveau sourire de loup.

-Bon l'étape suivante était te faire l'amour je crois?

souria t il a nouveau avant de continuer en caressant le corps divins de Kuro.

-A sinon pas la peine de t'echapper jai tout fermer a clef et ai cacher celle ci mon chaton. Alors heureux mon petit chat?

Fit il de sa voix grave et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:41

Kuro dormait profondément,confient que son pouvoir le protégerait de Side.
Quelque temps plus tard une voix le réveiller et il ouvrit doucement les yeux en baillant en tirant la langue tel un chat.

- miaaaaaa

alors qu'il s'apprêtait a s'étirer il senti des lien le maintenir et il redressa la tête d'un coup, constatant qu'il était nue attacher les bras écarter sur le lit.
Il lâcha un feulement, les oreilles plaquer en arrière alors que Side l'embrassait sur la joue et lui expliquait pourquoi il était ici.
Honteux de s'être faire avoir il grogna de plus belle et tira sur les liens, essayant qu'il ne le touche pas.

- Tricheur!!! Détache moi !!! Non mais tu crois quoi ? Que je vais te laisser me posséder? Tu te crois digne d'avoir ma 1ére foi ou quoi?!!!

Furieux il continua de feuler de colère, tirant violemment sur les liens, se blessant les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

- miaaaaaa

Un petit miaulement fit sourire le dieux des étoiles qui compris alors que le dieux chat se réveilller . l'embrassant sur la joue il lui expliqua pourquoi il était la. Le petit chat se débatta alors et feula contre lui les oreilles en arrière. Il grogna alors faisant ouvrir a side de grands yeux étonne.
* il était si joli tout a l'heure...*

- Tricheur!!! Détache moi !!! Non mais tu crois quoi ? Que je vais te laisser me posséder? Tu te crois digne d'avoir ma 1ére foi ou quoi?!!!


Side l'observa ; il feula de plus belle et ses poignets semblaient que s'abimer que plus encore arrachant un triste regard a side qui luin caressa le visage

-T'en fait pas je serai doux......mais arrete de te blesser...

souffla t il avant de lui lecher les poignets puis les chevilles.

-arrete...;

répetta t il d'une voix triste avant de l'observer et de sourrire

-Et puis si je suis ton premier t'en fais pas tu devrais etre honorré autant que je le suis d'etre ton premier.

Il s'approcha de lui prenant garde a ce quil ne le morde pas et commenca a le caresser a l'entrejambe.

-JE serai doux et ferai en sorte que tu ne souffre pas.....Je prendrais mes responsabilités...

souri t il alors que etoiles copmmencaient a briller autour deux tel des lucioles.

-Dis moi...
souffla soudain side.

-quel lieux aime tu le plus ? aussi bien existant et accessible comme la foret ou intouchable comme le ciel de nuit...lequel aime tu le plus?

souri t il caressant son corp et embrassant son ventre puis retournant toujours a ses articulations douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:44

Kuro n'était pas prêt de ce calmer, il était furieux contre lui même de s'être laisser avoir comme ça.Il continua de feuler,se débattant de plus belle, se moquant bien que ses poignet blesser, là tout ce qui comptai c'était de ce libérer et protéger sa virginité a tout prix, il aurai jamais du accepter ce paris.

- Me touche pas !!!!!! Je refuse de te donner ça!!!!!! Tes loin de me mériter !!!

Il commençai sérieusement a paniquer, détestant êtres attacher et ainsi toucher. les oreilles toujours plaquer en arrière il tirait plus fort sur ses lien.
Ses bien connu les animaux prisonnier son capable de toute pour se libérer comme le renard dont la patte est prise dans un piège a loup il est capable de se la rogner et ainsi se l'arracher pour se libérer, ignorant la douleur, ou comme l'oiseau sauvage qui se retrouve en cage, se prisant les ailes contre les barreau en essayant de sortir de cette prison, Kuro est pareil, ses poignets commençaient à êtres sérieusement entailler par les lien, saignant un peu plus.

- Ce que je veux c'est êtres libre et que tu dégage de chez moi !!!!! Tu ne me mérite pas!!!

ça non il ne le mérite pas. Kuro est un animal, l'être qui aurai l'honneur de le procéder devait êtres un mâle digne de le dominer, lui montrant qu'il lui appartiendrai corps et âme, là Kuro voit que le dieux en face de lui n'était qu'un idiot qui était simplement tomber sous le charme de sa beauté inégalable, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:14

- Me touche pas !!!!!! Je refuse de te donner ça!!!!!! Tes loin de me mériter !!!- Ce que je veux c'est êtres libre et que tu dégage de chez moi !!!!! Tu ne me mérite pas!!!


Side se redressa fixant kuro et soupira

-Et moi qui voulais etre un peu attentioné....bien si tu n'aprécie pas...
fit il avant d'aller le lecher a l'entre jambe et lecher ses doigts pour en enfoncer deux d'un coup en kuro faisant des va et vient en lui.

-M...mm.....C'est si bon....

soufflat il en lechant la verge puis le gland et mordillant de temps a autre ce membre si juteux.Si kuro ne voulais pas d'attentiona lors il lui fera ainsi; le possédant entièrement et brutalemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:33

( je rep chez kuro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte    La chasse est ouverte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: extérieur du manoir :: Forêt /bosquet-
Sauter vers: