Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veux mon lait ><

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:23

Rappel du premier message :

Kuro c'était fais voler ses affaire alors qu'il courait après un papillon,une chose bien ridicule pour le dieux des panthère mais que voulez vous? le papillon était si joli. Le dieux chat était donc reparti acheter ce qu'il lui manquait mais arriver devant le magasin il découvrit que son portefeuille avait disparu, il lâcha un feulement d'énervement et refit demi tour, rentrant chez lui avec une mine sombre sans pouvoir boire son lait.

Grognon mais gardant une attitude fière il arriva au manoir où il résidait et parti directement dans sa chambre qui ferma à clef, personne n'y était jamais entrer, là enfin Kuro une foi seul pouvais vraiment se lâcher. Il jeta sa veste et ses chaussure par terre puis se laissa tomber en poussant un miaulement. retombant sur le lit a plat ventre il continua de grogner sur ses oreillers, sa queue s'agitant dans les air de mécontentement, on aurai dit un gosse boudeur puni dans sa chambre.

- Veux mon laiiiit ><

Il tourna la tête vers la fenêtre grande ouverte mais il n'avait rien a craindre, pratiquement personne passai prêt de sa fenêtre donc ne pouvait entendre ses miaulement de mécontentement.

Sa chambre était assez grande mais il y avait un bazar monstre, pas qu'elle étai sale, loin de là, mais il y avait des oreillers, des cousin, des couvertures un peu partout, un vrais ni bien douillet où le beau Kuro pouvait s'y prélasser toute la journée par temps de pluie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:59

- Casse toi si tu veux pas que je te saute à la gorge!

-Tu es si mignon !!

Souriais je en le remarquant aussi beau et séduisant. J'écarta mes bras dévoilant ma gorge recouverte de mon col roulé.

-JE reste alors si tu veux tant me faire un sucon je t'en prie!!

fis je trop séduit et exité par son visage et sa présence.
Je tourna alors la tete.

-t'en faios pas pour la vaisselle elles est faites!!!

fis je lui montrant effectivement que mon illusion lui avait rien utiliser

-par contre tu dois avoir faim pour de vrai maintenant!!

déclarais je en lui tendant la bouteil de lait.

-tiens boit je ten prie cest pour toi mon chaton!!

fis je souriant en posant les sacs dans un coin.

-alors tu me fais un calin ou je dois me barrer?

fis je souriant avant de m'approcher et une fois assez prés l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:19

hein? Kuro le regarda avec de grand yeux, il venait de le menacer et ce mec tout ce qu'il trouvait a dire c'était qu'il le trouve mignon, et maintenant il lui demande un suçon, non mai sil est cinglé ou quoi?
Un peu décontenancer Kuro le regarda et vit une bouteille de lait se tendre devant lui, il recula d'un pat et en le voyant s'approcher il recula un peu plus, se retrouvant dos au mur. Side continua de s'approcher, kuro était dos au mur et il ouvrit grand les yeux en sentant de lèvres douces et chaude contre les siennes.
Il tenta de le repousser au début, les oreilles plaquer en arrière mais Kuro est un dieu animal et c'est bien connu, dans le règne animal il y a des dominer et des dominant , si Side désirait tant avoir Kuro il devait utiliser la loi du plus fort et montrer qu'il était le dominant.

Quant le baiser fut rompu Kuro continua de feuler tel un chat.

- Je ne suis pas un chaton

Dit il avait un air boudeur qui le rendait adorable malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:52

A quel magnifique baiser !!! je le garda longtemps l'mepechant de me repousser et quand je m'écarta enfin il feula.

- Je ne suis pas un chaton


Je souria et lui caressa la tête

-A.D.O.R.A.B.L.E

déclarais je alors sur un air douceureux. Croyait moi ca mignon il l'était.Qu'elle torture je ne me faisait pas pour ne pas le collé sur un canapé et lui faire gouter les milles et une douceur de ce monde.

-Alors tu veux quoi?

JE regardai la salle.

-Que dirai tu de mangé pendant que je nettoie tout ce bazar mm??

lui proposais je en n'attendant point la réponse et commencant a rangé alors que je posé sur la table un petit repas avec du poisson et du lait. Je le fixa alors.

-BAh alors ma tendre panthère tu mange pas??

souriais je angéliquement et diaboliquement malgrès mes petites étoiles brillantes et l'air ambiant qui rangés a ma place..
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:32

QUOI?!!!! Side comme toute réponse a son feulement il lui caressa la tête entre les oreille et le trouva adorable. Adorable? lui? non!! il était magnifiquement beau et séduisent mais pas adorable ><.
Les joue de Kuro devinrent rapidement rouge tomate alors que lui même était sur le cul fasse a Side.

Celui-ci lui ordonna presque de manger et avant que Kuro n'eut le temps de dire quoi que se soit il commença a ranger sa chambre.

- éh mais!!!

mais il fut couper par une odeur exquise et il fixa le poisson les oreilles en avant.

- Mia?

La faim et surtout la gourmandise était plus grand que tout et le petit minou mangea avec gourmandise pendant que Side rangeai la chambre, dévoilant des "jouet" cacher sous les oreillers, gode, boules de geisha, œuf vibrant, anneau ect.... Voila pourquoi il ne voulait pas que Side range, mais là il mangeai et avait donc oublier les jouet intime éparpiller un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:03

-Mia?

Ce fut le seul mot que j'entendit de sa part avant quil se mettent a devorer le plat tel un chaton affamé et gourmand. Je me mis alors a aider mmes cheres lumières qui m'apportèrent de jolis surprise.....aaaaaa je pensais deja a les utilisés en sa compagnies l'entendre gémir ...... Je les rangea dans une boites en froufrous trop mignonnne et la placa dans sa chambre. QUelques minutes passèrent et la chambre fut nickel.

Je me tourna vers lui et souria avant de m'installer a ses cotés le regardant finir son repas.

-ALors cest Bon ou délicieux?

demandais je impatient de le voir découvrir sa pièce ranger et parfaite tout comme il l'était.......aaa gentil minou....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:37

Kuro finit son assiette et but son lait puis il releva la tête en se léchant les lèvres comme un chat lorsqu'il vi sa chambre ranger.

- Eéééh ma chambre!!! touche pas a mes affaires c'est personnel.

dit il les oreilles plaquer en arrière, il se leva et regarda toute sa chambre puis il se tourna vers side.

- Bon! Qu'est ce que tu veux exactement? mon cul ? pour ça faut le mériter et pour le moment personne na réussi a me dominer suffisamment pour y avoir droit .

et voila il venait de lui avouer qu'il était vierge, mais ce mec l'intéressait et en réalité il venait de lui lancer un défi il voulait savoir jusqu'où side pouvait allez pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:14

- Eéééh ma chambre!!! touche pas a mes affaires c'est personnel.


Finalement il ne sembla pas ravi mais cela n'était point grave il etait beau meme ainsi. ses mignonne petites oreilles se plaquerent sur sa tete et il se tourna vers moi.
- Bon! Qu'est ce que tu veux exactement? mon cul ? pour ça faut le mériter et pour le moment personne na réussi a me dominer suffisamment pour y avoir droit .

je souriai alors. Ainsi il etait encore vierge. Je pris alors les couvert pour les ranger dans levier réfléchissant. Allais je le prendre de suite ou devrais je attendre. Je le fixa un sourire de loup ornant mes lèvres.

-Si je réussi a t'attraper dans la foret.....et que je couche ici avec toi...

je m'approcha de lui saississant son visage entre mes doigts, mes yeux luisant de désir.

-SI je t'attrape nous revenons chez toi et cette fois je devrais tout faire pour l'avoir...ton cull comme tu dis

j'approcha mes levres.

-SI je t'attrape et te possède alors tu devras etre a moi pour toujours mon joli minou!!

je l'embrassa alors.

-Mainteant a toi de repondre...ou desire tu que je te prenne de suite ici sans passer par une course dans la foret?

la pensée me plaisait assez et encore plus. lui faire de suite...alors la j'était partant et super bien placer....mon petit chaton bientot tu sera a moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:23

Kuro l'observa les oreilles en arrière , analysant chaqu'un de ses mouvements et l'écouta proposer un jeux .sa semblai réglo, surtout que personne n'avait réussi a attraper Kuro dans la forêt, et encore moins de prendre son corps de force, la preuve il tait toujours vierge.

Side lui prit son visage et Kuro se senti défaillir sous ce regard qui embrassait tout son corps, durant une demi second Kuro avait l'étrange envie de se laisser attraper, mais la suite des règles du jeux ne lui plus pas. comment ça être à lui pour toujours? Être son chat domestique ? Jamais!!! Kuro avait sa fierté et sa liberté tout de même .

Side l'embrassa et il ne pu s'empêcher de répondre au baiser mais ses oreilles resta plaquer en arrière et le baiser rompu il le fixa froidement.

- Tu ne pourra jamais m'attraper en forêt, mais j'accepte, a une seul te.condition. Si tu perd tu devra me servir d'esclave, il te sera interdit de me toucher ni même de me regarder dans les yeux.

Voila comme ça les condition étaient plus équilibrer non ? Kuro était bien pressé d'avoir son petit esclave a sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

Il me laissa l'embrasser et y repondu meme a mon plus grand plaisir.

- Tu ne pourra jamais m'attraper en forêt, mais j'accepte, a une seul te.condition. Si tu perd tu devra me servir d'esclave, il te sera interdit de me toucher ni même de me regarder dans les yeux.

declara t il me fixant froidement .
Un sourire dessina encore mes lèvres.

-Soit!

que je perde ou gagne j'etait gagnant de toute facon a rester aupres de lui et puis je pouvait trés bien jouez les mauvais esclaves.L'idée m'amusa.
Je le fixa alors a mon tour plongeant mes yeux dans les siens.

-LE pari est !!

Je souria mes etoiles scintillant autour de nous.

-Si je t'attrape , tu sera mon petit ami sinon je serai ton esclave!!

je l'embrassa alors langoureusement. Cela dura un long moment avant que je ne sourit de nouveau.

-Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:33

au second baiser Kuro le stoppa, non mais il devait pas en prendre une habitude. Il lâcha un grognement puis il sauta pas la fenêtre avec grâce et atterri tout en souplesse au sole, sans se retourner il couru vers la forêt en e transformant en panthère .

La panthère noir couru entre les arbres,slaloment sans difficulté et silencieusement, c'était impossible de le suivre et encore moins de le repérer.

Très rapide il finit par grimper dans un arbre et se fondit dans la végétation et devient quasiment invisible.

- Si tu me trouve, que tu m'attrape, que tu me ramène chez et moi et que tu arrive a me baiser, je serais ton chat domestique.

Ça c'est sur,personne ne l'avait trouver dans la forêt, alors non seulement l'attraper mais en plus le violer, là c'était inimaginable, mais si il y parvenait, il mériterait bien le respecte de kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Side Estrella

Side Estrella


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: les deux
lumenes de/tenebraes de: lumenes de kuro yamaneko
élément principale: Lumière(controle et génére celle ci), Terrae , aera, anima: invisibilité, offre le rêve ( illusion)

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:30

Pas le temps de lui rouler un patin comme on dis.....quel dommage il parti avec grace pour atterir au sol et transformer en magnifique panthere il s'éclipsa dans la foret....Je souris alors. Je n'allais tout de même pas me rendre la tache difficile. Un petit peu de poussière d'étoile et hop.

J'étais enfin devant la forêt . bien il était dedans fallait il maintenant le trouver parmi tout ces arbres.
Je me mis alors a me promener souriant quand en m'amusant a faire passer le vent entre les arbres j'apercue une jolie queue touffue. Je remarqua alors la belle panthére qu'était kuro la tranquille a se laver. J'eus un sourire de loup puis L'air me portant je fis appel a la terre l'enfermant dans une prison de branches.

je me placa a ses cotes le voyant a travers ma cage de bois.

-bien maintenant te ramener je crois!!

déclarais je en claquant des doigts l'air soulevant ma ronde prison dans les airs.
-alors mon ange ca te plait la vue du ciel?

Lui lançais je avancant dans les airs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamaneko

Kuro Yamaneko


Messages : 58
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: uke tenebraes familier
lumenes de/tenebraes de: Side
élément principale: La trensformation, les ombres, la glace, les éclaires et le bois.

Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:00

( je rép dans la forêt )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux mon lait >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux mon lait ><   Veux mon lait >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux mon lait ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Extrême Aile Est :: Chambres tenebrae :: Kuro Yamaneko-
Sauter vers: