Deuus Amorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Propos des élèments

Aller en bas 
AuteurMessage
Caeles Lumeney
Admin
Caeles Lumeney


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

A Propos des élèments Empty
MessageSujet: A Propos des élèments   A Propos des élèments Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:38

Voila je tape ce sujet car beaucoup d'entre vous me demande des explications alors voila pour vous expliquez en détails.....

alors sachez d'abord que Lumenes signifie lumière (en latin); quant à Tenebraes il signifie Ténèbre.
Voila .
Donc les élèments:

Votre personnage possède en tout 5 pouvoirs sur les élèments!

Il y a tout d'abord celui qui est attitré a votre race (lumenes ou tenebraes; lumière ou ténèbre) ce pouvoir est donc typique a votre race de dieux
(si vous êtes lumenes prenez donc un pouvoir en rapporta avec la lumière ou le soin et a l'inverse si vous êtes Tenebraes, en rapport avec la mort , la malédiction....bref le mal)
Donc jusque la vous posséder 1 pouvoir!

Il vous en manque 4.
Vous vous devez donc d'aller choisir 4 pouvoir a votre personnage (c'est un dieux je vous le rappelle d'ou ces pouvoirs ) vous avez donc le choix entre différents élèments sachant qu'il en existe une quantité innnombrable!
vous devez donc choisir 4 pouvoirs parmis ceux proposé:
Fuego (feu)
Aqua (eau)
Aera (air)
Terrae (terre)
Anima (ce qui est pris ici comme signifiant autre donc autre élèments)

Bien maintenant j'explique!!
Anima et ordre de présentation
Ce pouvoirs est en réalité une facon de vous laiiser inventer un pouvoir;( a condition que l'admin en soit d'accord et que vous précisez ou expliquez bien celuici)
Pour ce, il vous suffit de précisez dans les lieux ou on vous demande vos pouvoirs; Anima avant le pouvoirs que vous avez inventer ou pris parmis la liste existante.
Donc si je veux que mon personnage soit un lumenes avec le pouvoir de vie et que je veux lui donner (ceci est un exemple) le pouvoir du feu de l'eau des éclairs et de la rapidité nocturne; je l'écris ainsi en commencant par le pouvoir dans lequel j'excelle (celui que je veux que mon perso controle le mieux) puis en suivant les élèments tel quel en regroupant tous ceux étant anima: on dira ici que mon personnage excelle dans la vie; je le présente donc comme suit:

Vie; Fuego;Aqua ; Anima:éclair, rapidité nocturne.
(vous pouvez mettre eau et feu a la place de fuego et aqua si vous le désirer cela donnera Vie; feu;eau
Bien , par contre si je veux que mon personnage excelle dans le pouvoir des éclairs je l'écrirai ainsi:
Anima: éclair, rapidité nocturne; vie; eau ; feu.
( Même si après votre personnage est fort dans l'ordre :éclair vie, feu eau rapidité; qu'importe , rassemblait les types pour écrire plus vite (et cest plus compréhensif ^^))

Finalement....

bien ............................. récapitulons;
Votre personnage est ; ou un lumenes ou un tenebraes;
Il controle un pouvoirs spécifique à cette race en plus de 4 autré élèments communs.
enfin lorsque que vous taper les pouvoirs en question ; regroupé ceux du même type (anima avec anima, etc)
Voila ^^ j'espère avoir été assez compréhensive (si cela n'est pas le cas et que vous ne comprenez toujours pas envoyer moi un mp)

Sur ce Amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://deuusamorem.forum-actif.net
 
A Propos des élèments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Au Commencement :: Histoire et contexte :: Archives et Histoires-
Sauter vers: