Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caeles Lumeney
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

MessageSujet: L'histoire   Ven 19 Fév - 12:11

Vagaya terre des dieux et un lieu ou les traditions ont longtemps demeuré et ou la technologie et très peu présente mais de façon magique car la magie y est très développée.

Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, se rencontrèrent alors qu'ils devaient s'entretués pour obéir a leurs traditions. Mais au lieu de se tués, tout deux s'éprirent l'un de l'autre; mettant par leurs pouvoirs fin a la guerre pour vivre leur amour. Ils créèrent un immense bâtiment ressemblant fortement a un manoir ou ils réunirent les habitant de L'ouest: Les Lumenes et ceux de l'est les Tenebraes; pour rapprochés les deux formes de Dieux si ignorant les uns des autres. Hélas, Noctis fut tué par un Dieu de l'ouest qui n'accepter cela et qui fut alors a son tour tué par Luces. Celui se suicida, rejoignant l'être aimé dans l'autre monde et laissant derrière lui un seul ordre aux dirigeants du manoir et au Lumenes comme au Tenebraes:


"Cessez vos guerres et cherchez le trésor que j'ai découvert, et vous aurez l'éternité"




Le monde des Lumenes et Tenebraes est uniquement masculin.

Les naissances des dieux se fait par l'amour de 2 êtres ( après l'abolition des traditions, avant deux Lumenes ou 2 Tenebraes y aller par devoir de dieux.(la plupart étaient des dieux aux pouvoirs de vie pour les lumenes et de mort pour les Tenebraes)) qui doivent se rendre à la salle de création, remplie de cristaux contenant l'origine de chaque élément. Seul ces cristaux sont représentés sous la forme de deux femmes, l’une blonde et douce représentant la lumière et l’autre plus sauvage et a la chevelure ténébreuses, représentant les ténèbres. Stella et Tanaes les deux représentantes de la naissance.

Les deux êtres expriment au sein de cette salle, et auprès des cristaux incarnant leurs éléments principaux respectifs leur envie d'avoir un héritier en les plaçant sur les deux socles trônant au milieu de la salle. (Ils "expriment leur désir" sur le lit rond placé devant les cristaux et protégé de voile de soi.) Ensuite se présente 2 résultats différents :

1- Si les cristaux scintillent et semblent s'unirent; donnant sur un troisième socle un nouveau cristal alors la requête des 2 amants est accepté. Et le nouveau cristal scintille a son tour prenant l'apparence d'un dieu; d’un enfant issu de l'union des deux dieux. Ensuite les cristaux représentant les 2 êtres s'en vont reprendre leur place. Le couple doit alors porter l'enfant prés des nombreux cristaux jusqu'a que l'un d'eux brille; montrant quel est le pouvoir de l'enfant.

2- Seulement si les cristaux ne brillent pas ou si après avoir scintillaient ils se brisent et reprennent leur place initiale en se reconstituant; la requête du couple est refusé et l'héritier ne sera point créer. Or le couple pourra toujours réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deuusamorem.forum-actif.net
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Au Commencement :: Histoire et contexte :: Archives et Histoires-
Sauter vers: