Deuus Amorem

Ceci est un forum yaoi. Les homophobes peuvent passer leur chemin. Luces, dieu du jour et de l'Est et Noctis, dieu de la nuit et de l'Ouest, tout deux amants, laissèrent un message à leur mort: Cessez vos guerres & cherchez le trésor que nous avons caché
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cruoris Necis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cruoris Necis   Dim 28 Fév - 23:56

EN Général!!


nom: Necis
prénom: Cruoris
statut:En couple
race: Tenebraes
race principale: Ange
âge: 19 ans
spécialité:Fuego, anima (éclair) Bestiae Terra et ombre
occupations:Dormir, taquiner et lire
métier et lieu du métier: c'est un secret, pater à ses heures perdues


Description physique: Un visage long et fin d'une beauté remarquable. Ses yeux
perçants ont l'étrange couleur violette agrémenté de points doré et de long cheveux blancs parfois tressé selon ses envies ou lâché entièrement, ils lui arrivent au creux des reins, où est gravé un magnifique papillon noir qui étend ses ailes sur une lune bleuté. A l'oreille droite il possède un anneau et deux boucles d'oreille simple et de l'autre une lourde boucle d'oreilles pendante argenté incrusté de rubis. Il enserre sou cou fin d'un ruban noir auquel il accroche des chaînes.

Il est très grand possède une musculature très fine et de longue jambes faisant fantasmé plus d'un. Un torse bien dessiné, un ventre sans « tablettes de chocolat » mais dur comme du béton et une anatomie avantageuse à l'entrejambe (lol). Il a de longs doigts décoré de bague et ses ongles sont longs et peint de couleur noir.

Sans aucune hésitation, le cuir, serrant à souhait, chaînes et autres joaillerie de métal sont ses vêtements. bIen sûr quand il va travailler, j'ai bien dit quand, il s'habille différemment, un long kimono de soie aux imprimés papillons et roses bleutés.

Description mentale: Que dire de sa personnalité. IL est très difficile de le cerner et il est impulsif. Pas dans le mauvais où il pourrait vous coller contre le mur sous une soudaine envie mais il peut passer du rire au larme à une vitesse éclair et tout cela sans s'en rendre compte bien évidemment. Ainsi, Cruoris est quelqu'un de jovial, il pleure rarement à vrai dire mais fais beaucoup de blague douteuse dont le sens échappe souvent au g,ns (on n'est même pas sur qu'il les comprends lui même) que dire d'autre....Il ne se prend pas du tout au sérieux! Malgré
sa position sociale, il n'est jamais avec l'aedespater. Il ne le détestes pas c'est juste qu'il ne veut pas que sa conduite soit dicter par une loi vieille de...Enfin voilà. Autre chose il aime les sucreries et il n'est pas du tout..enfin si un peu...sadique comme le montre son apparence. IL n'irait pas jusqu'à torturer quelqu'un juste pour son propre plaisir, il n'aime pas que les gens soit heureux voilà tout.C'est une sorte de jalousie héréditaire vu que son père l'avait aussi.
Entre lui et l'aedespater, c'est l'amour fou a sens figuré bien sûr. Dès qu'il se voit il se câline s'embrasse mais ca ne va jamais plus loin. Qui voudrait coucher avec son frère après tout!

Biographie: Tout cela remonte a bien longtemps, la séparation du monde des dieux par les plus puissants, puis la naissance de leur digne héritier par l'union forcé puis amoureuse de deux êtres opposés, plus connu sous le nom de aedes pater et pater. Bien sûr, on ne sait pas trop pourquoi, mais cette union resta secrète et les eus enfants qui furent né suite à cette union furent séparé. L'enfant Lumenes partit avec l'aedes pater pour hériter son poste et le teeebraes suivit le pater. Ce tenebraes était Cruoris. Il a grandi dans un grand luxe, maîtrisé ses pouvoirs un peu trop rapidement au goût de son père. et malgré le fait que leurs enfants furent séparé, ils grandirent avec le même amour pour chacun et les deux enfants s'entendait à merveille. L'un comme l'autre savaient qui ils étaient. Je veux dire par là qu'ils étaient frères et il savait aussi qu'il ne devait pas le révéler. A la mort de leu parent, il reprirent leur rôle malgré leus jeune âge mais Cruoris s'en désntéressais totalement et préférait flâner que de suivre des réunions
barbante avec des vieux sas aucun sex appeal. Et son frère sachant cela n'a jamais chercher à le persuader de rester avec lu et de suivre ses réunions au grand désespoir des autres membres. Et c'est lors d'une de ces fugues que Cruoris trouva son intérêt dans un jeune administer qui tout comme lui sèche les jolies et joviales réunions.

Votre Avis!!!




Comment avez vous découvert ce forum: l'admin m'y a trainé de force lol
Comment trouvez vous le design?:.....On le sait déjà donc no comment
Votre fréquence de présence sur une échelle de 0 à 10: 8.5
Autre chose a ajouter?....... Tombe la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Lumeney
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : dans le manoir

Qui suis je?
seme ou Uke ou les deux ?+Race: Uke ange
lumenes de/tenebraes de: nothing
élément principale: la vie (+Anima:glace:,terra,bestiae(parler),aqua)

MessageSujet: Validation   Lun 1 Mar - 21:52

arrête je ne force personne
BIENVENUE A TOI CRUORIS...Tu es validé, bienvenue parmi nous Ta chambre est la numéro 1^^

...et ......oh cruoris ......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deuusamorem.forum-actif.net
 
Cruoris Necis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuus Amorem :: Au Commencement :: Fiche d'identité :: fiche Tenebraes-
Sauter vers: